Si vous ne pouvez pas commencer vos vacances, vous devez en informer le loueur immédiatement. Toutefois, vous resterez redevable des frais de location,sauf s'il est possible de relouer l'appartement à quelqu'un d'autre pendant la période de location prévue.
Assurance annulation:
Nous vous recommandons vivement de souscrire une assurance annulation auprès de Allianz Travel Assurance. La prime d'assurance est équivalente à 4,0 % du loyer du logement. Si vous souhaitez, nous disposons d'un lien en ligne vers notre société pour souscrire cette assurance. Vous pouvez utiliser ce lien pour souscrire votre propre assurance annulation de voyage.
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Si la période de la location convenue n’a pas été complètement utilisée, le locataire est néanmoins tenu au paiement de la location pour toute la durée initialement convenue.
En ce qui concerne la résiliation anticipée du contrat, les dispositions du Code Suisse des Obligations sont applicables.
Les réclamations concernant le bien loué doivent être formulées par le locataire lors de la prise de possession de celui-ci, faute de quoi il est présumé que les locaux, y compris l'inventaire, étaient dans un bon état comme convenu contractuellement.
Le locataire se conforme au règlement de maison et accorde au propriétaire le droit de visiter ou de faire visiter l’appartement à tout moment. Le mobilier et les installations fixes du logement sont placés sous la responsabilité du locataire qui doit les réparer à ses frais afin de les rendre à son départ dans le même état qu'à son arrivée, exception faite de l’usure normale.
Le locataire s'engage à ne rien faire qui soit dommageable à la maison ou à l'inventaire et à signaler sans délai au propriétaire de tout ce qui semble endommagé ou nuisible.
Le bien loué ne peut être sous-loué en totalité ou en partie, c'est-à-dire que l'appartement ne peut être occupé que par le nombre de personnes indiqué dans le contrat.
Le propriétaire n'est pas responsable des événements et conditions indépendants de sa volonté, tels que les épidémies/pandémies, les routes fermées, les catastrophes naturelles, l'alimentation en électricité, l'approvisionnement en eau, les heures d'ouverture des installations touristiques, les mesures gouvernementales de toute nature, etc. Dans le cas de tels événements, le locataire n'a pas le droit de résilier le contrat, de réduire le prix de location ou de réclamer des dommages et intérêts.
En cas de litige: lieu de juridiction Viège
Date: février 2021 |